Mise à jour de votre lecteur
Au préalable, branchez le TLA à l’ordinateur et assurez-vous d’avoir déchargé toutes les données dans votre logiciel de facturation SESAM-Vitale (factures, données vitales, etc).
Fermez ensuite votre logiciel de facturation
Pour mettre à jour votre TLA en version 4.24, vous devez déjà au minimum être en version 4.19. Dans le cas contraire, ne tentez surtout pas la mise à jour et contactez le support.
Pour vérifier cela, appuyez sur la touche centrale représentée par les 3 petits points, ensuite descendez jusqu’au menu Informations puis appuyez à nouveau sur la touche centrale. Descendez jusqu’à la ligne Application et vérifiez que vous êtes bien dans la version 4.19 ou supérieure.
Revenez ensuite sur l'écran qui affiche ATTENTE ORDRE en appuyant plusieurs fois sur le bouton rouge.
1. Téléchargez le programme d’installation 4.24 en cliquant ici puis ouvrez-le en tant qu'administrateur (clic droit sur le fichier > Exécuter en tant qu'administrateur). Une fois la fenêtre du programme de mise à jour ouvert, appuyez sur le bouton Démarrer.
2. Validez le message d'alerte vous indiquant que toutes les données seront effacées.
3. Cliquez sur "Accepter" pour valider les CGU.
4. Une barre de progression apparaît. Ne surtout pas débrancher le TLA pendant l'opération.
5. Un message de confirmation apparait à la fin de la mise à jour. Cliquez sur OK.
6. Vous pouvez fermer le logiciel de mise à jour.