0%

Mise à jour de votre lecteur

Au préalable, branchez le TLA à l’ordinateur et assurez-vous d’avoir déchargé toutes les données dans votre logiciel de facturation SESAM-Vitale (factures, données vitales, etc).

Fermez ensuite votre logiciel de facturation

Pour mettre à jour votre TLA en version 4.24, vous devez déjà au minimum être en version 4.19. Dans le cas contraire, ne tentez surtout pas la mise à jour et contactez le support.

Pour vérifier cela, appuyez sur la touche centrale représentée par les 3 petits points, ensuite descendez jusqu’au menu Informations puis appuyez à nouveau sur la touche centrale. Descendez jusqu’à la ligne Application et vérifiez que vous êtes bien dans la version 4.19 ou supérieure.

infos_version_v3s_4.19.jpg

Revenez ensuite sur l'écran qui affiche ATTENTE ORDRE en appuyant plusieurs fois sur le bouton rouge.

1. Téléchargez le programme d’installation 4.24 en cliquant ici puis ouvrez-le en tant qu'administrateur (clic droit sur le fichier > Exécuter en tant qu'administrateur). Une fois la fenêtre du programme de mise à jour ouvert, appuyez sur le bouton Démarrer.

v3s_4xx_1 (1).jpg

2. Validez le message d'alerte vous indiquant que toutes les données seront effacées.

v3s_3xx_2 (2).png

3. Cliquez sur "Accepter" pour valider les CGU.

v3s_3xx_3 (2).png

4. Une barre de progression apparaît. Ne surtout pas débrancher le TLA pendant l'opération.

v3s_3xx_4 (2).png

5. Un message de confirmation apparait à la fin de la mise à jour. Cliquez sur OK.

v3s_3xx_5 (2).png

6. Vous pouvez fermer le logiciel de mise à jour.

v3s_3xx_12 (1).png